Nuvoryn est une pilule de perte de poids qui combine plusieurs ingrédients naturels, principalement des herbes et des baies. Ses fabricants prétendent que la combinaison particulière de ces composants provoque une perte de poids à travers le renforcement de votre métabolisme et le ciblage des graisses.

Cependant, Nuvoryn fait partie des pilules pour maigrir les plus controversées sur le net et parmi les utilisateurs.

Dans cette revue, nous allons disséquer ce médicament et examiner chacun de ses ingrédients afin de nous faire une idée sur son efficacité et sa fiabilité en tant que supplément pour perdre du poids.

Comment fonctionne Nuvoryn?

Nuvoryn est commercialisé comme étant un accélérateur du métabolisme. En fait, il est supposé agir au niveau du corps pour empêcher le stockage des graisses et les transformer plutôt en source énergie.

Théoriquement, c’est le mécanisme d’action de Nuvoryn, mais est-ce qu’il tient réellement ses promesses ?

Il n’y a pas eu d’essais cliniques sur Nuvoryn lui-même. Nous n’avons pas pu trouver de confirmation scientifique d’une source de confiance que c’est une pilule de régime efficace ni sur le site officiel ni dans les autres revues à travers le web.

Certes, le thé vert qui fait partie des ingrédients de Nuvoryn est connu pour ses vertus amincissantes, mais rien ne nous dit que la composition de Nuvoryn est capable d’optimiser son effet ou de donner de meilleurs résultats.

Les ingrédients de Nuvoryn

Selon le site officiel, le thé vert est l’un des principaux actifs de Nuvoryn. Il est maintenant établi que le thé vert est un excellent produit et qu’il peut être utilisé lors des cures d’amincissement. Il réussira non seulement à optimiser la perte de poids, mais aussi à détoxifier votre corps et à le protéger contre plusieurs affections. Alors si vous voulez profiter de toutes ces propriétés, autant opter pour les infusions de thé !

Nuvoryn contient également deux substances riches en caféine: le guarana et le Yerba Maté (qui sont tous deux utilisés dans les boissons gazeuses en Amérique du Sud, là où ils sont cultivés).
Le fruit de guarana contient environ deux fois la quantité de caféine présente dans un grain de café et le Yerba Mate a aussi une concentration relativement importante de caféine.
Comme vous le savez, la caféine est un puissant énergisant, mais à ces doses-là, nous avons bien peur de bousculer dans le surdosage.
La Baie d’Açai est l’un des autres ingrédients de Nuvoryn. C’est un supplément bien connu et populaire grâce à une campagne de marketing très agressive qui a fait de lui la star des substances amaigrissantes à un certain moment.
Maintenant que toute l’excitation s’est calmée, il s’est avéré que c’est une plante comme toutes les autres et qu’elle est tout aussi efficace que les autres extraits aux vertus amincissantes.

Les résultats obtenus avec Nuvoryn

C’est probablement la partie la plus intéressante de cet article !

Après tout, ce que vous recherchez, ce sont des résultats. Voici ce que Nuvoryn donne dans la vraie vie :

Perte de poids : Nuvoryn n’est pas un médicament amincissant puissant. Tout seul, il donne peu ou pas de résultats;

 Rapidité des résultats : Associé à un régime et à une activité physique régulière, vous allez commencer à avoir des résultats. Mais la vitesse de perte de poids dépend de votre régime et de vos efforts. Nuvoryn ne semble pas accélérer le processus.

Suppression de l’appétit : Les utilisateurs de Nuvoryn n’ont pas rapporté de changement au niveau de leur appétit.

Résultats à long terme : Le seul résultat à espérer à long terme est l’épuisement de votre compte bancaire.

Sécurité : Grâce à sa composition 100% naturelle, Nuvoryn n’a pas d’effets secondaires connus.

Rapport qualité-prix : Inexistant. Vous paierez beaucoup d’argent pour du thé vert et des plantes gélifiées.

Notre avis sur Nuvoryn

En résumé, Nuvoryn n’est pas une pilule de régime digne de confiance. Elle n’a pas été testée convenablement et nous manquons cruellement d’informations à son sujet. Les avantages qu’on lui confère peuvent être facilement obtenus en consommant du thé vert et en mangeant des fruits riches en antioxydants.

En faisant un tour sur les forums et les revus honnêtes, vous remarquerez que Nuvoryn accumule les témoignages négatifs et qu’il semble être une vraie arnaque. En gros, vous dépenserez votre argent pour rien !

Si vous cherchez une pilule amincissante efficace, alors passez votre chemin. Nous vous conseillons de mettre toutes les chances de votre côté en optant pour l’excellent Phen375, qui reste la référence en matière de pilules pour maigrir.

Cliquez ici pour vous rendre au site officiel de Phen375 et en savoir davantage