C’est enfin arrivé! Votre décision est prise et votre choix est arrêté : vous allez commencer à utiliser le Phen375, le brûleur de graisse performant dont vous avez tant entendu parler! Un seul hic, vous ne connaissez rien à propos de sa posologie. Cet article, Phen375 posologie est fait pour répondre à cette question.

Phen375 est très facile à utiliser. Il suffit de prendre 1 pilule par jour le matin, 20 minutes avant l’horaire habituel de votre petit déjeuner et/ou une autre, 20 minutes avant votre déjeuner.

Notez quand même qu’il est très important si vous êtes consentants à utiliser Phen375, de veiller à prendre régulièrement votre petit-déjeuner et de surtout ne jamais le sauter. Ce produit est déconseillé en cas de jeûne. De toute façon, vous n’aurez plus besoin de réduire le nombre de vos repas quotidiens si vous faites une cure à base de Phen375.

Phen375 posologie recommandée et habitudes à adopter pour un effet maximal :

Le principe de base du Phen375 (dont la posologie conseillée, rappelons-le, est d’une pilule par jour) est de forcer votre organisme à augmenter sa propre fonte de graisse, sans aucun recours à un moyen extérieur. Il est donc évident que si vous vous obstinez à garder vos mauvaises habitudes alimentaires, et si vous êtes de grands fainéants et l’activité physique ne fait pas partie de votre vocabulaire, vous allez tout de même brûler de la graisse. Pas beaucoup certes!

Mais, pour tirer un bénéfice maximal de ces pilules et pour réaliser une perte de poids plus rapide et plus efficace, il est recommandé de compléter ce traitement, en exerçant une activité physique régulière et en équilibrant votre régime alimentaire.

Quelques conseils pour augmenter votre activité physique :

Voici quelques pratiques simples à effectuer pour augmenter votre activité physique, et permettre à Phen375 d’agir plus efficacement et plus rapidement :

–  Commencer par vous habituer à faire un léger footing de quelques minutes le matin. Faites-le à jeûne, c’est-à-dire avant de prendre votre pilule Phen375 et bien sûr avant de prendre votre petit-déjeuner. Cette pratique matinale va vous permettre de puiser un maximum dans vos réserves graisseuses déjà présentes dans votre corps, et enclenchera directement votre métabolisme. L’effet Phen375 s’en trouvera boosté et le processus de perte du poids sera renforcé.

–  Faites des exercices musculaires réguliers. Vous pouvez choisir de le faire en salle de sport comme chez vous. Au stade où vous êtes, inutile de vous rappeler que vos muscles sont de véritables machines à brûler les graisses. En les poussant à travailler ne serait-ce que petitement, vous allez les entretenir et nettement les développer, tout en garantissant une consommation constante et considérable de calories. Les quelques exercices que vous jugerez simples et faciles, comme de simples exercices au sol ou en utilisant des mécanismes appropriés peuvent réellement faire une grande différence avec le temps. Ne les sous-estimez pas!

–  D’autres comportements faciles à mettre en pratique dans votre quotidien, comme privilégier les escaliers à l’ascenseur, faire les courses à pied ou à vélo au lieu d’utiliser la voiture, ont un effet majeur sur votre organisme. La somme de ces petit changements combinés permet au final de provoquer une importante augmentation du nombre de calories brûlées en contrepartie d’un effort minime et inaperçu.

Quelques conseils pour équilibrer votre alimentation :

Rééquilibrer un mauvais régime alimentaire dicté par les contraintes du mode de vie est bénéfique, non seulement pour perdre du poids, mais aussi et surtout pour garder une bonne santé. Vous n’êtes pas tenus d’opérer un changement radical dans votre quotidien, mais juste d’effectuer des petites actions qui auront un grand effet par la suite, comme :

–  Diminuer la quantité des portions cuisinées habituellement de 20 à 30%;

–  Utiliser moins de graisses et plus de protéines dans vos plats;

–  Varier le plus possible les plats préparés et changer de recettes;

–  Ne pas se priver, et se faire plaisir au moins une fois par semaine pour garder la motivation;

–  Faites un repas diététique une fois par semaine.

Phen375 posologie : conclusion

Pour récapituler, et pour répondre encore une fois à votre question sur le Phen375 posologie, nous vous dirons qu’elle est très simple à suivre : prenez une par jour le matin une vingtaine de minutes avant de prendre votre petit-déjeuner. En cas de besoin, cette dose peut passer à deux pilules par jour. La deuxième est conseillée avant la prise de votre déjeuner. Si vous pouvez ajouter quelques légers exercices physiques et un rééquilibrage de votre régime alimentaire, alors vous serez sûrs d’obtenir de remarquables résultats dans un espace de temps réduit!

Découvrez Phen375 sur son site officiel