En parcourant le marché des pilules pour maigrir, on se rend compte du nombre impressionnant des produits pour maigrir commercialisés. Et il est évident que la plupart de ces produits ne font que vanter leur pouvoir imaginaire de brûler les graisses et les calories. Phen375 et Zotrim font-ils partie de ces pilules ou se démarquent-ils du lot ?

Faisons le point sur ces deux produits et essayons ensemble de passer en revue leurs avantages et inconvénients pour savoir lequel vous conviendra le mieux.

Les propriétés de Phen375 et son action sur l’organisme

Phen375 est une formule brûle graisse qui vient couronner de longues années de recherche. Il est constitué de 3 ingrédients principaux, qui sont le 1-3 Dimenthylpentylamine, la DHEA, le L-Carnitine, en plus d’un acide aminé appelé Trimethylxanthine.

Le fabricant de ce produit en a fait une pilule unique en son genre puisqu’il a réussi  à mettre en pratique l’idée ingénieuse de reprendre tous les bienfaits de la phentermine tout en éliminant tous ses méfaits et ses effets nuisibles à la santé.

Phen375 est présenté comme une version améliorée et une alternative efficace et légale à la phentermine interdite. Cette nouvelle formule a intégré une hormone qui permet d’inhiber le stockage de graisse, ainsi que des ingrédients permettant d’accélérer le métabolisme et de supprimer la sensation de faim.

Phen375 offre plusieurs avantages, et outre son puissant effet brûle graisse, il se démarque par l’absence totale de tout effet secondaire et bénéficie d’un processus de fabrication professionnel et réglementé dans des locaux certifiés par la FDA. Le seul inconvénient que l’on peut relever à propos de Phen375 est que son effet brûleur de graisse ne prend forme qu’au bout de quelques semaines d’utilisation. Un fait logique puisque c’est la durée nécessaire pour que le corps humain s’habitue et s’adapte à cette nouvelle présence en son sein.

Plus de détails sur Phen375 via son site officiel.

Les avantages et les inconvénients de l’utilisation de Zotrim

Zotrim a été mis en vente sur le marché il y a 15 ans, et très récemment, on commence à assister à sa commercialisation sur le web via son site officiel.

Zotrim est un coupe-faim 100% naturel. Il est constitué de composants naturels extraits de plantes diverses telles que :

  • Le Yerba Mate : appelé aussi thé du Paraguay, il permet d’augmenter les réserves d’énergie;
  • Le Guarana : est une plante originaire du Brésil. Il aide à supprimer la faim et à brûler la graisse;
  • Le Damiana : est un produit très prisé dans la médecine douce. Il aide à minimiser les effets des bactéries dans l’organisme.

Au cours de ses nombreuses années d’existence sur le marché, Zotrim a fait l’objet de plusieurs études scientifiques qui ont prouvé son efficacité. D’autre part, on estime le nombre de consommateurs qui l’ont testé à 10 millions de personnes.

Le premier avantage est qu’il permet une perte de poids grâce à des ingrédients 100% naturels. Il permet de contrôler l’appétit et de procurer une sensation de rassasiement dans un temps très court. Ce n’est pas tout, il permet d’obtenir de meilleurs résultats en matière de perte de poids sans avoir à subir les effets néfastes spécifiques aux autres produits puissants. Zotrim est idéal pour les personnes ayant un fort appétit et qui contrôlent difficilement leur envie de grignoter.

Au fil des années, sa formule initiale s’est vu améliorer pour permettre des résultats encore plus meilleurs. Zotrim est un produit très populaire aux Etats-Unis, peut-être c’est le produit le plus populaire. Son inconvénient majeur c’est son prix un peu élevé par rapport aux autres produits pour maigrir présents sur le marché. La qualité a un prix!

Site officiel ZOTRIM joignable en cliquant ici.

Que choisir : Phen375 ou Zotrim ?

A vrai dire, il est difficile de trancher entre Phen375 et Zotrim pour la simple raison que leur action respective est différente. Or, ce qui est sûr c’est que ce sont deux produits qui bénéficient chacun d’une composition naturelle, qui sont des produits de qualité, et qui représentent le fruit de longues recherches scientifiques qui ont précédé leur mise en vente sur le marché. Un autre bon point que ces deux produits partagent est l’absence des effets secondaires sur la santé.

L’écart entre Zotrim et Phen375 intervient au niveau des prix : Zotrim est un peu plus cher que Phen375.

Avant de choisir une pilule pour maigrir, assurez-vous qu’elle correspond à vos attentes et à votre objectif de kilos à perdre, assurez-vous aussi qu’elle convient à votre cas.