Quel produit choisir pour maigrir ?

De nombreuses gélules et autres cachets miracles prétendent vous faire perdre du poids sans sortir de votre fauteuil. Draineurs, coupe-faim, brûleurs de graisses… comment fonctionnent ces pilules anti-kilos ? Sont-elles réellement efficaces ?

Phen375 a tous les bénéfices de la pilule minceur Phentermine, mais est disponible sans restriction et sans les effets secondaires si souvent associés à son proche parent.

Avec Phen375, vous pouvez vous attendre à perdre autour de 5 kilos après 2 semaines d’utilisation.

Les tests cliniques révèlent une moyenne de 11 kilos perdus après 6 semaines. Les personnes avec beaucoup de surpoids ont démontré avoir perdu encore plus.

Comment agit Phen375 ?

Phen375 est formulé pour brûler une grande quantité du surplus de gras corporel et pour diminuer l’appétit.

Il augmente le métabolisme basal et active les enzymes responsables de briser les molécules de graisses, ce qui aide à diminuer le gras corporel stocké dans le ventre, les hanches, les fesses, etc.

Ceci signifie que le gras que vous avez en trop est utilisé comme énergie par le corps, donc vous brûlez la graisse en plus d’être plus énergique.

Conseils pour diminuer l’absorption des graisses

Les aliments trop riches en graisses sont les principaux responsables de la prise de poids. L’idée est donc simple : si on empêche les corps gras d’être absorbés par l’intestin, on diminue une grande partie de l’apport calorique et on finit par perdre du poids.

Vous pouvez trouver en pharmacie de nombreuses gélules à base de plantes qui prétendent utiliser ce mécanisme.

Mais le seul produit ayant fait ses preuves en la matière est le Phen375. Cette substance empêche 30% des lipides d’être digérés.

- Drainer les excédents

Autre moyen proposé pour perdre du poids : éliminer les réserves de graisse de notre corps. C’est ce que proposent les produits drainants que l’on trouve dans les “rayons minceur”.

Ces infusions, gélules… sont généralement à base de plantes : bouleau, artichaut, pissenlit, pruneau… végétaux connus pour leurs propriétés diurétiques.

Ils vous permettront surtout d’éliminer vos réserves d’eau ! Certes, votre balance vous laissera croire au miracle, mais vous retrouverez vite votre poids initial !

- Couper l’appétit

Les problèmes de surpoids sont souvent liés à un problème de comportement alimentaire. Le fait de grignoter sans cesse ou de manger sans avoir vraiment faim par exemple.

L’idée est alors de diminuer l’appétit de la personne et de faire disparaître l’envie de nourriture.

- Augmenter les dépenses énergétiques

Les kilos en trop apparaissent à cause d’un déséquilibre : trop d’apports énergétiques, pas assez de dépenses ! Si vous ne parvenez pas à diminuer la quantité de calories que vous avalez, il faut éliminer l’excédent et même plus pour commencer à maigrir.

C’est ce que proposent certaines gélules… Mais là encore, le manque d’études scientifiques met un bémol sur la prétendue efficacité de ces produits miracles.

Les médicaments actuellement disponibles sont donc censés agir à de nombreux niveaux, mais ne tiennent leurs promesses qu’accompagner d’un vrai changement de comportement.

Le régime hypocalorique et l’activité physique régulière restent décidément les seules méthodes qui ont fait leurs preuves… Or elles ne se trouvent pas en pharmacie !

Comments are closed.