La Phentermine est un médicament qui agit comme coupe-faim. Il est disponible en vente dans les pharmacies sur présentation d’une ordonnance médicale. Il est uniquement prescrit dans le cas des personnes qui souffrent d’une obésité maladive.

Dans cet article, nous allons faire le tour des propriétés de ce médicament.
Quand est-ce qu’il est conseillé de l’utiliser?
Est-il efficace pour la perte de poids?
Quels sont les risques liés à son utilisation?
Existe-il une alternative à ce médicament qui soit moins dangereuse et plus efficace?

Phentermine : un coupe-faim très puissant

La Phentermine, connue aussi sous le nom phényl-tert-buylamine, est un dérivé de l’amphétamine. C’est un médicament coupe-faim très puissant, utilisé essentiellement pour accélérer le processus de perte de poids. Il est disponible uniquement et obligatoirement sur prescription médicale.

La phentermine agit en affectant l’hypothalamus dans le système nerveux central du cerveau. Elle bloque les messages cérébraux qui traduisent la sensation de faim. Ces derniers sont transmis par les substances chimiques du cerveau, appelés neurotransmetteurs. En des mots plus simples, elle falsifie les données pour faire croire à l’organisme qu’il n’a pas faim.

Ce médicament a été conçu pour les personnes ayant un indice de masse corporelle au-dessus de 28. Ce qui fait d’eux, aux yeux de la médecine des malades. Ce médicament n’est pas préconisé dans le cas de personnes qui ont un indice qui se situe au dessous de celui indiqué précédemment, et celles qui souhaitent juste perdre du poids pour des fins esthétiques ou simplement pour retrouver une belle silhouette.

L’efficacité de la phentermine n’est plus à prouver. C’est un fait! Sauf qu’elle reste réservée aux personnes considérées comme malades.

Comme tout produit à consistance chimique, ce médicament peut avoir de nombreux effets secondaires. Des effets qui peuvent varier d’une personne à une autre, allant de l’insomnie, les troubles de la vision, les troubles digestifs, parfois l’hypertension artérielle, et dans des cas extrêmes cela peut mener à une crise cardiaque.

A cause de ces effets secondaires potentiels, la vente et l’usage de la phentermine sont très contrôlés. Sa nature semblable à une drogue justifie l’obligation d’une prescription et d’un suivi médical pour chaque traitement à base de phentermine.

Ce qu’il faut savoir avant d’utiliser la Phentermine

La phentermine, à la base, est un produit destiné exclusivement et uniquement aux personnes obèses, c’est-à-dire aux seules personnes ayant un indice de masse corporelle supérieur à 28. (L’indice de masse corporelle IMC c’est le poids divisé par la taille au carré).

La raison derrière cette réglementation stricte est compréhensible quand on sait que cette substance est si puissante qu’elle peut contrôler la faim au niveau du cerveau. Elle procède en signalant une fausse info au cerveau, obligeant l’organisme à ressentir une fausse sensation de satiété.

L’effet immédiat de ce médicament est la perte de l’appétit puisque le cerveau ne reçoit plus aucun message de faim. Cet état cérébral oblige le corps à ne plus s’alimenter correctement, ce qui peut avoir des effets dangereux sur le fonctionnement de l’organisme. Et c’est justement pour cette raison qu’il déconseillé de l’utiliser pour une simple fin de perte de poids. C’est ce qui justifie notamment la nécessité d’un suivi médical lors de tout traitement à base de phentermine.

Comme on l’a cité plus haut, l’efficacité de la phentermine est incontestable. Et c’est pourquoi nombreuses sont les personnes qui cherchent à se la procurer pour perdre du poids, même si elles ignorent tout des risques liés à son utilisation ou qu’elles sont tellement désespérées qu’elles sont prêtes à prendre ce risque.

Et on le répétera jamais assez, il est obligatoire de toujours consulter un médecin. C’est la seule personne habilitée à vous autoriser l’utilisation de ce médicament. Si la prescription médicale est obligatoire c’est justement dans votre propre intérêt. Ne cherchez pas à la détourner.

Une alternative à la Phentermine sans risque et sans prescription

La phentermine est peut être le médicament pour perdre du poids, le plus puissant jamais mis au point. Et comme les complications de son utilisation découragent plus d’un à le prendre, d’autres alternatives ont vu le jour. Elles reprennent le même principe de la phentermine tout en éliminant les facteurs à risque. C’est notamment le cas du révolutionnaire Phen375.

Phen375 se présente comme une variante améliorée de la phentermine. Une nouvelle formule inspirée de la phentermine, mais qui ne représente aucun danger ni risque. Un produit naturel conçu pour une perte de poids raisonnable et accessible à tout le monde.

Cette nouvelle formule se démarque par l’introduction de nouveaux composants naturels très puissants et capables de travailler en harmonie totale avec le corps.

Son premier objectif est d’empêcher le stockage de nouvelles graisses, en augmentant la capacité de l’organisme à brûler ses réserves déjà stockées, grâce à son effet brûle-graisse.

Son second but est de diminuer l’appétit puisque c’est aussi un coupe-faim, et accélérer le métabolisme.

Phen375 est le fruit de plusieurs années de recherches laborieuses. Il permet de mincir sainement et raisonnablement. La fréquence des pertes du poids est de 1,5 à 2,5 kilos par semaine. un moyen sûr et sain pour un meilleur bien être.

Pour plus de détails sur Phen375, notamment sa composition, consulter nos autres articles dans la rubrique Phen375 ou rendez vous directement son site officiel.